La technologie au service du poids lourd

La technologie au service du poids lourd
INSTALLATION OBU VIAPASS

Installation de l'OBU pour le prélèvement kilométrique ViaPass en Belgique


Grâce au kit d’installation Phelect, vous pouvez obtenir une installation fixe de votre OBU Satellic ou Axxes pour un prix très attractif :

Installation fixe de votre OBU pour moins de 100€*
Matériel d’installation et main d’œuvre comprise


Comme recommandé, bénéficiez ainsi des nombreux avantages de l’installation fixe du câble d’alimentation de l’OBU :

  • facilité de l’appareil qui s’allume et s’éteint automatiquement lorsque le chauffeur actionne la clef de contact ;

  • fiabilité en évitant le câble volant ;

  • respect de l’obligation imposant que l’OBU soit mis en marche dès que le véhicule circule sur la route en Belgique (y compris sur les routes qui ne sont pas soumises au péage) ;

  • fortement conseillé pour les véhicules ADR (suppression de la batterie de l’OBU).

Le kit EH460 est un développement spécifique avec un câble de très haute qualité approuvé ADR/GGSV. Il est marqué avec le nom du fabricant, la norme respectée et la mention de l’organisme certificateur .

Ne prenez pas le moindre risque concernant le respect de l’obligation de la taxe kilométrique !
Exigez le câble présentant un marquage prouvant la qualité !


Contactez dès à présent votre installateur tachygraphe habituel (voir liste ici) qui peut réaliser cette installation de façon professionnelle et au meilleur coût.

Si vous disposez de votre propre atelier, contactez-nous pour une offre à OBU@phelect.be .

Cette façon de procéder vous garantit une installation correcte réalisée en toute transparence sans prendre aucun autre engagement.

Il est même possible de faire pré-équiper vos véhicules avant de recevoir l’OBU, et ainsi d’anticiper le pic de travail dans les ateliers. Vous pourrez ensuite commander l’OBU directement via le portail Satellic ou Axxes et le placer en toute simplicité dans le véhicule en suivant nos instructions. Aucun scellement complémentaire n’est nécessaire.

Phelect propose également un kit de fixation sous la référence EH463 permettant de fixer solidement l’OBU à l’aide de bandes adhésives auto-agrippantes professionnelles et également de l’enlever facilement sans dommage en cas de besoin.

Vous trouverez des informations plus détaillées dans ce document et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

* Ce montant pourrait exceptionnellement varier dans le cas de véhicule très complexe